EGAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Dum72

Aller en bas

Présentation Dum72 Empty Présentation Dum72

Message par dum_72 Mer 14 Déc - 19:31

Prénom:Christophe

Age:36

Profession:Cariste/pontier

Qualités:Pragmatique et généreux (trop parfois lol )

Défauts:J'ai pas toujours bon caractères et j'ai appris il y a bien longtemps qu'une phrase bien tourné peu faire plus mal qu'un coup. Mais attention je suis ouvert au dialogue même si il faut mieux me prendre a froid pour des explications. Dans le cadre du jeu aucun problèmes pour moi ça reste secondaire et j'ai tendance a pas me prendre la tête.

Origine du pseudo:J'avais un perso generé aléatoirement sur un jeu vidéo et c'est resté donc rien de bien passionnant lol

chars préférés: Les trucs qui vont vite donc légers et moyens

Ce que vous aimez dans la vie de tous les jours: ma petite femme et mon fils ils sont la seul chose qui compte vraiment [u]tous [u]le reste est secondaire a mes yeux.

Ce que vous détestez dans la vie de tous les jours: Le mauvais temps et me levé le matin.

Loisir:Wot , quelques autres jeux les films et séries et les moment tranquille en famille.

Historique de clan:J'ai été dans le clan DAGUE il y a longtemps sinon j'ai jouer dans quelques clan secondaire dont je ne me rappel même plus le tag.

Sinon merci a tous pour votre accueil qui est vraiment sympa ca change des 2 dernière année ou j'ai eu tendance a jouer solo. J’espère contribuer moi aussi a la bonne ambiance de cette team.

dum_72

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dum72 Empty Re: Présentation Dum72

Message par Invité Jeu 22 Déc - 0:56

bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum